Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EF CAPE TOWN
5 janvier 2017

Education First

Pour ce séjour au fin fond de l'Afrique, j'ai décidé d'opter pour la formule "séjour linguistique". Le principe est simple: prendre des cours d'anglais à l'autre bout du monde, en totale immersion, accompagné d'étudiants venant du monde entier, et non anglophones bien évidemment ;)

Pour ce faire, j'ai décidé de confier la mission de mon apprentissage de l'anglais à l'organisme Education First dont voici le site:

 

Séjour linguistique EF - Partez en séjours linguistiques à l'étranger

EF Education organise votre séjour linguistique en immersion dans l'une de ses 40 écoles à travers le monde, vous offre des cours de langues adaptés à votre niveau et à vos objectifs, et vous permet d'étudier à l'étranger en suivant de véritables programmes académiques pour un semestre ou toute une année d'études !

http://www.ef.com

Je me suis ainsi retrouvé dans une résidence au coeur de Cape Town, au fin fond de l'Afrique du sud, accompagnée d'étudiants étrangers, venant également dans le but d'améliorer leur anglais.

D'autres étudiants étaient logés en famille d'accueil, non loin de l'école !

Les cours sont principalement axés sur l'oral, et les profs très pédagogues et disponibles !

J'ai opté pour la formule estivale, à raison de 2h30 de cours par jour, toutefois il existe également une formule principale, (3h30 de cours par jour), ainsi qu'une formule intensive, (4h30 de cours par jour).

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez commander une brochure gratuitement juste ici:

 

My EF - Your Online Campus

EF Education First is the international leader in study abroad, cultural exchange and work study programs worldwide.

http://my.ef.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EF CAPE TOWN
Publicité
Archives
Publicité